• Wolverine et les X-men Episode 1: Rétrospective (1re partie)

    Oui je sais... et tout le monde s'en est plaint partout, la vf est tout simplement HOR-RI-BLE... mais les vrais fans de la série passent par dessus cela. J'ai regardé jusqu'à la fin... et je dois avouée que j'ai jamais fait attention à la vf par la suite (à moins qu'ils aient fait quelque choses pour contrer ce problème). Quoiqu'il en soit je m'en suis pas rendue compte... beaucoup trop absorbée par l'histoire en elle- même, les pouvoirs et attaques des mutants. Petite paranthèse, j'avoue vraiment être happy qu'ils se décident enfin à faire un film sur l'arc des sentinelles qui selon moi et la partie la plus interessante de toute la série.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :