• uta-no-prince-sama-maji-love-1000-01[1]

    Petit résumé: C'est à l'origine un jeu qui a été adapté en manga puis en un anime de 13 épisodes. C'est l'histoire d'Haruka Nanami, une jeune fille qui rêve de devenir compositeur pour écrire un jour une chanson pour son idole préférée. Elle intègre donc la prestigieuse académie des arts du spectacle Saotome avec l'espoir de rejoindre l'agence Shining après obtention d'un diplôme. (Bon pas trop doué en résumé mais je pense avoir dit l'essentiel non?).

    haruka

    Critique personnel par rapport au manga: Ce n'est pas un manga en soi qui m'attire. Il est quand même bien. Mais ce qui me tue ce sont les yeux du personnage principale, so ceux d'Haruka -c'est du total jamais vu. J'ai cru au début qu'elle était aveugle genre, mais non c'est tout à fait normal. Certaines scènes sont dès fois stupides et d'autres trop tristes, ou trop drôle, mais bon comme je le disais avant, l'anime est bien... ce qui m'a poussé à regarder ce manga disons que c'est surtout ça:


     
    craveJ'ai craqué en regardant la vidéo surtout avec les "are you ready" super sexy des gars au  tout début de la song, leurs styles, le déhanchement (0:46 à 0:50), leurs façons de bouger au 0:51 at 0:54 (Trop sexyyyyyyyyyyyyyyy). Vous avez déjà vu des animes bouger aussi bien ooo?
    otoyaichinose
    Néanmoins les deux gars qui me font craqués Ottoya Ittoki nd Tokiya Ichinose (ben non c'est pas parce que ce sont les deux à se déhancher dans la partie 0:46 de l'openingcheeky). Ils sont quand même beaux non? L'un est le contraire de l'autre, l'un est genre super toujours enjoué et l'autre est plus calme, plus sombre (hihi j'adore les gars ak un coté hypper ténébreux).
     
    winkA venir les 13 épisodes de l'anime pour ceux que ça interesserait

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique