• S Club 7

    sclub7

    1999-2003, le S club 7 est un groupe britanique formé par Simon Fuller le créateur de Spice Girl, il était composé de 7 membres: Jo O'Meara, Jon Lee, Hannah Spearritt, Rachel Stevens, Paul Cattermole (qui quittera le groupe en 2002), Bradley McIntosh et Tina Barret.

    On a à peu près tous d'une certaine façon écouter au moins une chanson du groupe. Je me rappelle encore petite la série S club 7 était classée comme série culte. Je ne voulais nullement rater un épisode quand ça passait à la télé. Tous les épisodes contenaient un ou deux morceaux du groupe et j'adorais pas mal d'entre eux. Ce groupe ayant bercé ma jeunesse mérite du moins une place dans ma playlist.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :