• Natalia Oreiro : (infos)

     nataliaoeiroban

    PhotoJ'aurais pût choisir n'importe quelle autre photo plus récente mais celle là, je l'aime tellement. Je trouve qu'elle est adorable sur cette photo et quand on la regarde on croirait voir un être magique, une fée.
    Bon, pour commencer sa présentation, Natalia Oreiro est née le 19 mai 1977 au Uruguay (Montevideo). Elle a commencé une carrière de manequin à l'âge de 12 ans et commence une carrière d'actrice en telenovelas à l'âge de 16 ans.
    C'est dans la série Munueca Brava que j'eus à la découvrir, ensuite j'ai su que l'entrada de cette série était chanté par elle. Natalia a aussi une carrière de musicienne. Et parmi ses nombreuses chansons connues, voici mes préférées:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :