• Magi: The Labyrinth of Magic Saison 1 Episode 01: Aladin et Ali Baba (VF)


  • Commentaires

    1
    Thecreepyscp_682
    Mercredi 18 Avril 2018 à 22:04

    Sa a dû mal à charger mais sinon ses super bien je le conseil comme animer à regarder mais il y a aussi un animer que j’ai adorer ou même plusieurs se son les animer : HunterxHunter est  Owari no seraph ils sont très bien mais un peux triste

     

    2
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:42

    J'ai tous lu en manga, mais c'est aussi cool en anime !!!

    sinon, moi elle marche très bien, mais les autres ont bugé quand j'était sur portable, c'est a cause de la conexion internet. 

    3
    cmoileprincelucifer
    Mercredi 27 Mai 2020 à 11:53

    jarive pas a mettre grand ecran

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :