• Hello Venus : Wiggle Wiggle (dance practice)

    Après Crayon Pop, le second groupe que j'ai décidé de découvrir a été Hello Venus. J'Ai fait le tour de toute leur playlist et pour moi Wiggle Wiggle est la seule chanson à laquelle j'ai accroché seulement le m/v est dégueulasse. Le m/v est classé 19+ au niveau de l'âge pour le regarder en corée du Sud lol. J'ai été pas mal écoeuré sur les Zooms donc J'ai opté pour la version dance qui parait moins pire.

    Pour ce qui est de la chanson. Elle est pas mal je trouve. Seulement, je ne sais pas si c'est juste moi mais j'ai l'impression d'entendre que 2 voix dans la chanson. Une qui chante les couplets et le refrain et un autre qui fait la partie rap. Pourtant les parties sont coupées en 6. Mais à chaque couplet chaque refrain on a l'impression que c'est la même personne qui chante. Note : 14


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :